En fonction de la correction souhaitée appliquer en 1 ou 2 couches en bordant l'ongle. Pour façonner un bord libre, utiliser une forme et recréer le bord libre en rattrapant les côtés de l'ongle. Appliquer l'ongle à la fois en flashant sous la lampe UV car il risque de couler dans les peaux. Doit être systématiquement suivi par l'application d'un gel de construction.
A SAVOIR
Si vous l'appliquez en couche épaisse, attention à doubler le temps de polymérisation.
La ligne Evolution est recommandée pour les professionnels de bon niveau. Les gels sont de consistance moyenne à épaisse et recommandés pour les ongles bombés. Ils s'auto-égalisent et sont faciles d'application. Ils ne chauffent pas sous les UV.
Issue de notre expertise professionnelle, la gamme Manucurist Professionnel a été spécifiquement élaborée pour la réalisation de nos extensions ou renforcement de l’ongle naturel en gel.
Des gammes spécifiques pour chaque niveau d’expérience et chaque technique d’exécution.
La recherche d’un résultat toujours parfait pour votre clientèle.